750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envies & tentations ... culinaires
4 mai 2009

Qui suis-je

Bonjour à tous,

Je ne prétends pas faire de la grande cuisine mais je me suis découvert une nouvelle passion il y a plusieurs mois.
Je suis une jeune fille vivant à Bruxelles. Etant encore aux études, je ne dispose pas de beaucoup de temps mais dès que j'en aurai l'occasion, je posterai des recettes.
Pour commencer, je vais tenter des recettes trouvées sur d'autres blogs & adaptées comme je les préfère. Bien entendu, je noterai le lien du blog dans lequel je les ai prises!

Toute suggestion ou tout commentaire sera accepté, j'en demande d'ailleurs car je souhaite m'améliorer!

Je vous souhaite à tous une bonne visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Envies & tentations ... culinaires
Publicité
Publicité